Categories

TOONTRACK - CUSTOMANDVINTAGECustom & Vintage SDX

New product

Custom & Vintage SDX

Pack d'extension pour Superior Drummer , appelé SDX 

More details

122,50 € HT

Livraison : 3 à 6 semaines


  • Custom & Vinage SDX© ressort pour devenir une extension de Superior Drummer 2.0 vous permettant d'accéder à la crème des batteries custom & Vintage de 1920 à nos jours. Enregistré à Londres dans les studios 2Khz, Superior Custom & Vintage est la suite du révolutionnaire DFH Superior de Toontrack. Désormais extension de Superior Drummer 2.0, Custom & Vintage présente une magnifique sélection de kits de batterie, caisses claires et cymbales vintage et personnalisées, joués par Chris Witten, batteur britannique de réputation mondiale, et produit et réalisé par Peter Henderson.
    Tout comme DFH Superior, c'est l'outil par excellence pour créer des pistes de batteries classiques. Suivez l'exemple de plusieurs des plus grands producteurs du monde et choisissez de travailler avec le meilleur simulateur de batteries jamais conçu.
    Chris Whitten est connu pour avoir été le batteur sur les gros succès ”What I Am” d'Edie Brikell and The New Bohemians ainsi que ”The Whole Of The Moon” des Waterboys. Il a conforté sa place dans l'industrie comme l'un des plus grands batteurs au monde avec deux projets très acclamés au début des années 90, l'album ”Flowers in the Dirt” de Paul McCartney et la tournée mondiale qui a suivi, et la tournée mondiale de 18 mois de Dire Straits ”On Every Street” (1991-1992). Chris a également enregistré avec toute une variété d'artistes tels que Tom Jones, Johnny Cash, Julian Cope, World Party, The Pretenders et The The.
    Peter Henderson a débuté sa carrière à Air Studios où il a été exclusivement formé par l'ingénieur du son des Beatles, Geoff Emerick (Sgt Pepper, Abbey Road, etc…). Peter a également travaillé comme ingénieur maison lors de nombreuses séances avec le légendaire George Martin. Producteur/Ingénieur du son freelance, il a depuis travaillé dans les plus grands studios du monde entier et a co-produit l'album de Supertramp ”Breakfast in America” vendu à 20 millions d'exemplaires, pour lequel il a remporté un Grammy (catégorie Best Engineered Album). Peter a également travaillé avec Paul McCartney, Rush, Frank Zappa, Jeff Beck, Tina Turner, Ringo Starr et The Tubes.
    Conçu par les célèbres producteurs de TOONTRACK MUSIC
     Environ 35 Go de données
     Fonctionne avec Superior Drummer 2.0
     Kits batteries composés des meilleurs éléments personnalisés et vintage disponibles
     Enregistré sur une console EMI TGI dans les studios 2Khz à Londres
     Support E-drum
     Jeux de baguettes, balais, mailloches et fagots
     Contrôle total du mix, réglage du niveau de diaphonie, diaphonie isolée du signal direct, etc…
     Chaque instrument dispose de sa propre sortie audio avec diaphonie naturelle de tous les autres instruments, à l'identique d'une réelle situation en studio
     Avec la participation de Chris Whitte à la batterie (Paul McCartney, Dire Straits, Edie Brickell)
     Avec la participation du producteur et ingénieur du son, vainqueur d'un Grammy Award, Peter Henderson (Paul McCartney, Supertramp, Rush)
     Batteries Nobble & Cooley, Camco, Ludwig, Slingerland, Craviotto, cymbals vintage Zildjian et Sabian, parmi beaucoup d'autres…
    Le Support E-Drum :
    Non seulement cet outil est le meilleur disponible à ce jour pour programmer de superbes pistes de batterie pour ceux qui n'ont pas la chance de disposer d'un excellent batteur, mais c'est également, disons-le franchement, la meilleure combinaison outil informatique – banque de sons jamais créée pour travailler avec des batteries électroniques. Superior Custom & Vintage regorge de fonctions conçues pour tirer profit du jeu de vrais batteurs. Ecoutez la cymbale et le mécanisme de charley les plus doux de la planète et vous tomberez d'accord sur le fait que cet instrument est l'outil préféré des programmeurs comme des batteurs !
    Le Plug-In :
     Personnalisation facilitée grâce à une interface ”Simple d'emploi”
     Différents choix de configurations possibles (baguettes : balais, baguettes, fagots ou mailloches - batte de grosse caisse : feutre, plastique ou bois).
     Sorties multiples avec contrôle de diaphonie naturelle à travers tous les microphones ; ”Multiple Leakage Control”
     Changement automatique de la nature des sons dans tous les microphones. Si par exemple vous coupez le micro du timbre de la caisse claire, toutes les diaphonies de la caisse claire répercuteront automatiquement ce changement
     Frappes aléatoires pour une performance non linéaire
     Des modes de diaphonie programmés assurent un usage minimum de RAM
     Grâce à la mémoire Cache, l'instrument ne charge en mémoire que les fichiers de sons requis par les données MIDI
     Affectation de vélocité automatique
     Options de rendu infinies lors du bouncing
     Les groupes Transmute permettent une transformation naturelle entre les sons, un contrôle absolu de charley polyphonique, et bien plus encore
     Simplicité de réassignation des sons. Il suffit de réassigner l'instrument pour qu'il s'applique à tous les sons. Il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour configurer votre assignation idéale

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

TOONTRACK - CUSTOMANDVINTAGECustom & Vintage SDX

TOONTRACK - CUSTOMANDVINTAGECustom & Vintage SDX

Custom & Vintage SDX

Pack d'extension pour Superior Drummer , appelé SDX 

Photos clients

Pas de photos client pour le moment.

Nouveaux produits

Derniers Posts

VOLKS NEWS
Pour ceux qui ont loupé les Volks news, retrouvez les ici !
le avril 25, 2018 | par Usagi
PAPATTES ARTISTS
Connaissez-vous les Papattes Artist ?
le avril 23, 2018 | par Usagi Papattes Store
Des nouvelles de Volks
Réapprovisionnement et changement d'interlocuteur 
le avril 17, 2018 | par Usagi
Derniers jours pour profiter de la Carotte Party
Usagi adore vous faire profiter de réduction en tout genre !  Cette fois ci, il s'agit de -10% sur toute votre commande 
le avril 16, 2018 | par Usagi

Promotions

FAQ